- 770
- Absolute Poker
- Allemagne
- ARJEL
- Bank of Poker
- Belgique
- BetClic
- Betnet
- Bingo
- Black Friday
- bwin
- Casino
- Casino de Spa
- Casino777.be
- Danemark
- Espagne
- Etats-Unis
- France Pari
- Full Tilt Poker
- Grattage
- Jeux 365
- Nexon
- Non classé
- Paris sportifs
- Partouche
- Playtech
- Poker
- PokerStars
- Press Release
- Unibet
- Virgin Games
- Winamax
Le PMU (Pari mutuel urbain) a été crée en 1930 et regroupe 73 sociétés de courses. Deux des sociétés (dites mères) gèrent les activités hippiques et réglementent l’activité. LE PMU est présent dans plus de 9800 points de vente à travers toute la France. Depuis fin juin, le site de paris hippiques est autorisé à prendre des paris hippiques en ligne, son activité principale, et propose également du poker en ligne et des paris sportifs.
Fin Septembre, le site a fait part de ses résultats et il faut dire que l’entreprise se porte bien malgré l‘ouverture de marché qui lui a fait perdre son monopole en France. La société enregistre une augmentation de 0.4% de son chiffre d’affaire soit 6.9 Mds$.
Son activité internet enregistre des records. En ce troisième trimestre l’entreprise a enregistré une hausse de 58% de trafic supplémentaire. L’ancien monopole de paris hippiques compte désormais plus de 500 000 membres sur son site mais ne souhaite pas se reposer sur ses lauriers et s’est fixé des objectifs:
- maintenir sa croissance concernant son cœur de métier, c’est à dire, les paris hippiques
- prise de part sur ses nouvelles activités : le poker en ligne et les paris sportifs.
Au niveau international, le groupe a enregistré une hausse de 30% et démontre qu’elle sait se vendre à l’étranger. Le site fait également appel aux nouvelles technologies avec retransmission des courses de chevaux en live sur son site et sur les téléphones portables capables de lire des vidéos.
Le groupe a anticipé l’arrivée de nouvelles entreprises sur le marché des paris en proposant en début d’année 11000 points de ventes soit 1200 de plus qu’auparavant, rendant ainsi l’activité plus accessible à tous. Le groupe a également proposé une offre plus large en termes de courses hippiques afin de conserver ses clients et de les appâter avec des nouveaux produits.