Vous n’êtes pas sans savoir qu’Apple n’autorise pas les applications de poker en mode « argent réel », poutant, Winamax s’est offert le privilège de lancer son application.  Et, sur le coup, il faut avouer que Winamax va marquer les esprits, c’est le premier site de poker en ligne à avoir lancé son appli en France. Mais voilà, Apple a refusé l’application car la compagnie est américaine et est régie sous les lois américaines. Il en va sans dire que dans le pays de l’oncle Sam, il est toujours formellement interdit de jouer au poker en ligne.

Canel Frichet, directrice générale de Winamax défend l’entreprise de poker en répondant que le site de poker en ligne dispose de l’agrément ARJEL lui permettant d’offrir des parties de poker en ligne en mode argent réel sur le territoire Français. L’application devrait donc être autorisée en France pour les joueurs français.

Canel Frichet rajoute «Pourtant,  Apple n’autorise pas notre version de l’appli en argent réel. Nous espérons qu’ils réviseront leur politique concernant les marchés régulés, et que les joueurs pourront bientôt en profiter»

C’était une bonne occasion de faire parler de l’entreprise sans avoir à faire grand chose, profiter du phénomène Iphone + poker pour faire le buzz. Bien joué l’équipe marketing.

Les commentaires sont fermés.