- 770
- Absolute Poker
- Allemagne
- ARJEL
- Bank of Poker
- Belgique
- BetClic
- Betnet
- Bingo
- Black Friday
- bwin
- Casino
- Casino de Spa
- Casino777.be
- Danemark
- Espagne
- Etats-Unis
- France Pari
- Full Tilt Poker
- Grattage
- Jeux 365
- Nexon
- Non classé
- Paris sportifs
- Partouche
- Playtech
- Poker
- PokerStars
- Press Release
- Unibet
- Virgin Games
- Winamax
Il y va de soit que la coupe du monde de football était l’occasion parfaite pour lancer son site de pari sportif en ligne. Quoi de mieux que l’évènement le plus regarder au monde. Mais après quatre mois d’activité légale, la question qui se pose, aujourd’hui, est probablement la suivante : Est-ce que les parieurs sportifs continuent de parier en ligne et si oui parient ils plus que lors de la coupe du monde ?
Premier point positif, les paris sportifs évoluent et le football n’est plus le seul sport sur lequel les parieurs misent, le tennis attire de plus en plus les foules et a vu sa côte explosée.
Par contre, si on s’appuie sur les résultats enregistrés par EurosportBet, moins d’ 1/3 de leurs clients ont ouvert un compte pendant la coupe du monde, ce qui veut dire que les parieurs ne se contentent pas seulement de grands évènements pour parier, ils parient tout au long de l’année. En effet, la communication télévisuelle faite par Eurosport a boosté les ouvertures du compte et continue de le faire. Le site de pari sportif propose également du poker et le jeu de cartes qui bénéficient d’une très bonne image en ce moment, à également permis de ramener des parieurs sur le site d’EurosportBet.
Aujourd’hui, le nombre d’inscrit sur le site représente plus de 100 000 parieurs actifs avec une mise moyenne de 12€ et représente plus d’une dizaine de paris par jour par joueur. La communication se fait essentiellement par la publicité et l’internet : les betting boxes, l’affiliation et les liens sponsorisés sont les trois vecteurs les plus efficaces en termes de recrutement.