Le site Bwin est en guerre après les deux géants du poker.

Il y a à peine quelques heures, Norbert Teufelberget et Manfred Bodner, les dirigeants du site Bwin,  ont accordés un entretien à  la presse en ce défendant sur leur place de troisième leader sur le marché du poker. Ils dénoncent ses concurrents directs PokerStars et FullTilt Poker d’abuser et de ne pas respecter les règles d’usages.

En effet, il faut savoir qu’aux Etats Unis, la loi n’autorise pas les américains  à jouer au poker en ligne ou même aux jeux de casinos. Le gouvernement souhaite changer cette loi mais comme la plupart des lois, il faut un certain temps avant que celles ci ne prennent effet. Il est donc interdit à n’importe quel site de poker en ligne d’accepter des joueurs américains. Or PokerStars et FullTilt Poker  ne se cachent pas de recevoir ces joueurs sur leurs sites.

Bwin se défend donc en disant que si, aujourd’hui ils ne sont pas leader du marché, c’est tout simplement parce que PokerStars et FullTilt ne respectent pas les lois américaines à la différence de Bwin. Le site Bwin espère que la loi qui a été voté il y a quelques semaines de ça, autorisant les jeux en lignes, sera accepté par le pouvoir exécutif des Etats Unis. Cette loi donne accès aux Américains  aux jeux en lignes  mais seuls les sites ayant respectés les lois américaines juste qu’à présent, seront autorisés à s’installer aux USA, le marché le plus porteur et le plus  important du poker.

Ceci pourra être une belle revanche pour Bwin qui depuis 2006, n’accepte plus de joueurs américains!


Les commentaires sont fermés.